Chez Latina : lancement de la Grosse Moustache

Épisode 19 | "BroVember"

Cette semaine à la Décapsule...

On découvre: l'épicerie Chez Latina dans le Mile End.
On déguste: la porter au café La Grosse Moustache, une collaboration entre Brasseurs Illimités, Chez Latina, et la Metropolis Coffee Company.

Conversation légitime entre les frères Atman

D@: Qu'en as tu pensé, Alex?

A@: David, nous avons eu droit à une soirée de pure poésie au lancement de la porter au café Chez Latina. D'abord le plaisir de revoir les vaillants gaillards qui avait moulu 145 livres de café Métropolis à la sueur de leur fronde. Ensuite, le coup de fouet de cet expresso houblonné qui vous redresse la moustache. Puis le délire rassasiant des étiquettes affriolantes que vous informent savamment que "l'ingrédient secret n'est pas le Sasquatch." La bande de chez Latina a prouvé à Edmond Rostand qu'il faisait dire à Cyrano de Bergerac que "Tous les mots sont fins quand la moustache est fine." Assurément c'est le contraire: "Tous les mots sont fins quand la moustache est grosse."

D@: Parfaitement d'accord, Alex. Puis-je d'ailleurs ajouter de TOUS les profits - soit 6$ par six-pack - seront rendus à l'Institut du Cancer de Montréal pour la recherche du cancer de la prostate. C'est ce qu'on aime voir, n'est-ce pas? Un répartition transparente et assurément locale!

A@: Oui.

D@: Cet élixir capillaire existe non seulement pour une bonne cause, mais le produit est exceptionnel! On y retrouve en effet une forte dose du café Red Line Espresso, un véritable bijou de Chicago.

A@: Oui monsieur.

D@: Mais alors là, attention au consommation tardive! Quelle façon facile d'insomnier! Le taureau rouge peut aller se rhabiller! Olé!

Pour en savoir plus

Santé,

- David & Alex (les frères Atman)

Apprenez tout sur la bière québécoise avec La Décapsule des frères Atman, une émission webtélé bourrée d'humour absurde et de houblon.