Des big nouvelles à faire dresser les poils sur le dos d'un Castor!

Des big nouvelles à faire dresser les poils sur le dos d'un Castor!

par les frères Atman -

Entre 2 foudres, Daniel Addey Jibb du Castor s'est confié à nous. Il nous a révélé ses secrets et désirs les plus fous. Il a pu réaliser l'un d'eux en prenant David dans ses bras, mais ce n'est pas tout.

Le fort

La microbrasserie le Castor désire exploiter sous peu une distillerie. Oui oui, une distillerie. On s'en pourlèche les babines d'avance. Ils ont dont le plan d'affaire tout frais tout dispo, et manque plus qu'à entreprendre le long et périlleux périple vers l'obtention d'un permis de distillation.

Vous voudriez voir quel genre de spiritueux sortir de la maison du Castor? Dites nous ci dessous!

Le bois

En même temps, on était bien curieux de voir pour quelle raison la microbrasserie biologique s'était dotée de plusieurs foudres de cognac de 4000L.

Voyez plutôt...

Hé bien, c'est pour les ensemencer de différentes souches de levures sauvages qui se logeront dans le bois et qui leur permettra de faire des blends incroyables.

La brett

D'ailleurs, y'a leur première bière brett qui sort sur le marché sous peu (mi mars). C'est la même bière de base que la Sanctuaire (futs de Pinot Noir, Cabernet, Zinfandel), refermentée en bouteille avec de la levure plutôt wild. 

On a lancé quelques bêtes sauvages dans le potage.

C'est tout pour l'instant, et c'est déjà pas mal! 

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas visionner nos premières capsules filmées chez le Castor?

À plustre, petit makak.

- Alex & David