Primate à Bord

Meilleures Idées de Costumes Bidons mais Beaucoup Trop Biens pour l'Halloween Faciles de Dernière Minute et Tout Ça Etcetera

Primate à Bord
Meilleures Idées de Costumes Bidons mais Beaucoup Trop Biens pour l'Halloween Faciles de Dernière Minute et Tout Ça Etcetera

 

Bon, c'est clair que ça n'a rien à voir avec la bière, mais là, prière de ne pas nous lapider. On voulait s'amuser à jeun pour une fois, et on s'est dit:

Qui peut résister à un tel topo?

#1. Le Singe IKEA

Sors ton petit manteau rembourré de mouton et ton maquillage de macaque pour honorer cette petit créature égarée de Toronto. Le pauvre, il ne voulait qu'une assiette de boulettes. Manuel d'assemblage non-inclus.


#2. Le Dalai Lama

Suffit d'un beau museau de lama (d'un Dixie cup, mettons), d'un brin de laine et d'un drap orange pour la toge. Pidding-baddang! T'es en business avec un costume à la fois arrogant et pacifique. Crachats fréquents recommandés. 

Funny-Llama-pictures-for-desktop1.jpg
dalai-lama-pointing.jpg

#3. Boomerangutan

 Boomerang + face de singe = Truc obscure que personne a jamais vu.


#4. Pyjamacaque

Pyjama + face de singe = Truc nocturne que personne oubliera.

 

Born to be Wild wallpaper_1_1680.jpg

 

 

#5. Ecce Homo (aka Monkey Jesus)

 

Pour incarner cette fresque botchée d'Espagne (et mon actualité insolite favorite de l'année), trouve un petit poncho bourgogne, beurre-toi les paupières avec du noir (pour faire bizz quand tu fermes les yeux), balance une écharpe de style fuzzy par dessus ta tête et tente de perpétuellement pencher le cou.

On peut pas t'assurer le succès de celui-ci, mais bon. Ça vaut peut être le coup. Je paie une bière à celui ou celle qui réussi.

 


 

#6. Astérisque et Obélisque

Facile comme tout. Seul ou à deux. Un crayon de maquillage ou un Sharpie si tu t'en fous un peu. Une belle étoile sur le front et un joli totem sur le menton. C'est pas plus compliqué que ça.

asterisk.jpeg
egyptian obelisk.jpgb38b139f-3c6c-4f93-9fa7-9a0d68b8ab2cLarger.jpg

 

#7. Eddy-Malou

 

Le costard trop grand de ton oncle avec un beau nœud papillon, deux boules de coton pour bien écarter tes oreilles, et quelques répliques du savant congolais. 


 #9. Son of Man (Magritte)

magritte_son.jpg

Pomme verte sur la tronche et un chapeau melon. Blam! 


#10. Merguez

Sac de couchage rouge. Blam blam!


#11. Bouton d’Acné

Alex voulait absolument que j'ajoute celui-ci, malgré mes maintes protestations contre la monstruosité. Son idée d'un beau costume à lui, c'est de se peindre le visage en rose, de se remplir la bouche de crème fouettée en cacanne, de se gonfler les joues et de s'exploser sur des étrangers. Belle façon de se faire des amis, Alex.

Parlez-lui, quelqu'un...

Santé, et joyeuse Halloween! 

 - David Atman

 

 

Marmot_CWM_Membrain_SleepingBag.jpg