Miki Trudel

Mange tes croutes & bois du vin: la suite

Miki Trudel
Mange tes croutes & bois du vin: la suite

par Miki Trudel -

J'ai mangé mes croutes! 

La Cuvée d'hiver est terminée depuis 2 semaines et demi et même si l'événement est passé, le travail est toujours au rendez-vous de notre côté. 

Dès le deuxième soir de l'événement, en fait, j'ai dû refaire mes stocks de bières et faire des miracles pour recevoir d'autres produits. 

Je vous aime, non mais, vraiment là!

Même ma fameuse Mamy et ma Maman étaient même sur place pour déguster le fameux ''fruit'' de mon travail! (t'à catch-tu? Le fruit, tsé... Oké, va relire la partie #1 de mon article!) 

Pour moi, c'était un super défi de revenir après un long congé et de voir que j'étais encore à jour malgré tout. C'est toujours agréable de se sentir à sa place.

L'événementiel occupe une grande place dans mon coeur, et j'espère profondément pouvoir vous charmer encore avec les projets qui tournent dans ma tête. Une autre cuvée? Qui sait?

Merci à tous pour vos conseils, merci de vous être déplacés en si grands nombres, merci à Marc Bélanger et Benoit Mercier pour leur précieuse aide avec mon système de fûts glacés, merci à l'organisation de créer de si beaux moments, merci à la gang de l'approvisionnement. Vous exécutez tous mes caprices!

Mais surtout, merci à mes bénévoles, si beaux et souriants, remplis de connaissances. Sans vous, l'âme de l'événement ne serait pas la même! 

Sur ce, je vais me reposer... Ce soir, je bois du vin!

- Miki