Fou du cochon, saucisson biologique qui force à se recueillir et éliminer toutes distractions

Fou du cochon, saucisson biologique qui force à se recueillir et éliminer toutes distractions

Bâton bio aux 4 poivres
Fou du cochon & scie, La Pocatière

IMG_9268 3.jpg

On est fou de fou du cochon, pis on est pas mal sûr qu'on est pas les premiers à écrire c'te cliché là. Peu importe, parce que c'est top de chez top.

De un, c'est du porc biologique! De deux, tout le reste est du bon stock itou.

On y retrouve du poivre rose, blanc, vert, et de la muscade bio par dessus le marché.

Ça fait du bien au bonheur.

On sait tous que le sauciflard est une panacée. T'es tristounet? Tu te payes un sauciflard. Tu t'ennuies un samedi soir? Tu te payes un sauciflard.

Le saucisson est comme la bière, dans le sens où il se doit d'être accompagné d'un rituel, d'un respect pour le produit! On aiguise le couteau, on se concentre pour bien trancher de fines lamelles en biais, puis chaque bouchée est volée du plateau en pleine conscience... que les autres ploucs autour de la table t'épient du coin de l'oeil pour s'assurer que t'en prennes pas plustre qu'eux. 

Le sauciflard se partage aussi bien qu'il se grignote en cachette. Bien qu'il puisse stimuler la conversation, habituellement, quand on mange le sauciflard, on ne fait que ça: manger du sauciflard.

La prochaine fois que tu t'en déballes un beau, tu verras que les distractions s'estompent naturellement. Tant qu'il en reste, on lui dévoue notre attention.

L'accord

Avec une gorgée de Kölschlaga, ça fait ressortir un côté fun, plustre rond, presque gomme balloune. Oui oui. La vie est faite de surprises. 

IMG_9294.jpg

Co-créature de La Décapsule, ce malin macaque est fou de petites bitters anglaises qui se trinquent à la pinte.