Heady Potlicker: gelée à la bière Heady Topper

par Alex & David Atman -

Potlicker Kitchen concocte toutes sortes de gelées de fruits, mais aussi des gelées à la bière toutes naturelles (bière, sucre et pectine, c'est tout).

Potlicker nous présente un large éventail de saveurs: Ale à l'abricot, Porter, Black IPA...  jusqu'à une gelée à la Heady Topper, bière légendaire de la brasserie The Alchemist, de Waterbury.

Vous êtes surement déjà dégoutés de ne pas pouvoir mettre la main sur un pot de cette petite merveille. Je le sais!

Avouez. Vous en voulez une grosse cuillerée drette là dans votre bouche. Pis vous en avez pas.

La bonne nouvelle, c'est que moi oui! 

Mais là, capote pas! Y'en a aussi pour toi. 

Suffit de lâcher ta souris et de courir Chez Latina avant que ton voisin fasse une razzia sur les tablettes. Si j'étais toi, je prendrais même pas la chance de lire la fin de l'article.

Ça goute quoi?

Pour ceux qui sont encore là, ça goute bon. Je dirais même très bon. Dans le genre que c'est une explosion fruitée. On a du fruit de la passion, de la mangue, de la confiture de coin, avec une finale légèrement aigrelette et sapinée. Bref, ça goute vraiment la Heady Topper. C'est pas compliqué, j'en mettrais partout. J'en mettrais même dans ma bière comme ingrédient secret. 

Avec de la terrine ou des rillettes, ça le fait tellement. Moi ce que je préfère, c'est de la bouffer directement à la cuillère. 

- Alex