Bière de vacance Citra-citron pour se rouler dans les ours

California
Trêfle Noir
IPA au citron 6%

Un peu comme un ourre qui piétine une ruche par une journée de grand vent, ça déplace de l'air cette IPA là! Ça laisse des traces, c'est pas une bière timide.

Quand on dit qu'il y a du citron, bin y'en a tout plein. Comme pour une limonade qui se respecte, on presse du jus en masse et on zeste pas zuste un peu. Bien que la levure neutre reste en arrière plan pour laisser parler le houblon tropical, on pourrait presque avoir l’illusion qu’on joue avec une levure saison, tellement le zeste vient brouiller les cartes en apportant des saveurs de camomille et de verveine. On utilise pourtant une levure bien neutre qui laisse les choses se passer en bouche en toute simplicité. 

C'est une bière le fun, rafraichissante et hautement pintable. Trois qualités indéniables pour une bière de soif qui se respecte. 

On a juste le goût d'oublier son verre et de boire directement au goulot. Après tout, 500ml, ça se partage pas. On appelle ça un portion individuel dans notre coin. C'est normal, on est des ourres mal léchés.

Co-créateur de La Décapsule, ce méchant macaque est maniaque de grosses IPA américaines qu'il brasse d'ailleurs constamment dans son garage.