#boirelocal

King Cogne, bière officielle de La Décapsule

Les frères Atman sont très fiers de vous présenter une royale collaboration avec Kruhnen, microbrasserie transylvanienne de Blainville.

"Attention, vous n’êtes pas à l’abri! Camouflé dans la jungle urbaine, le King vous épie. Son corps de seigle soyeux est prêt à bondir, vous donnant de bonnes baffes de houblon tropical. Préparez-vous à une attaque de macaque."

King Cogne, c'est avant tout un macaque sympathique. Il peut parfois être destructeur et sans pitié, mais c'est néanmoins un être seul qui cherche l'amour dans cette jungle urbaine infernale.

+ Pourquoi une bière au seigle?

Parce que ça apporte toujours une touche de magie... N'est-ce pas le pain de seigle qui fait du smoked meat le King des sandwichs montréalais? Le seigle c'est cinglé. Faut dire qu'on a pas exagéré non plus. On en a juste mis une petite portion pour ajouter une texture soyeuse à la bête.

+ Pourquoi la brasserie Kruhnen?

Parce que c'est une brasserie qu'on affectionne pour ses produits singuliers, mais surtout parce qu'on s'y sent chez nous.

+ Quels houblons, même?

Dès le début, on a compris la colère du gorille. Pour adoucir l'amertume féroce qui provenait du Chinook, nous avons tenté de dompter la bête avec la complexité fruitée du Calypso et les saveurs tropicales du Citra.

+ Qui a dessiné ce beau gorille là?

C'est le beau beau-frère d'Alex, Bernard Racicot, qui est responsable de ce délire artistique qui se veut un hommage aux gentils monstres d'autrefois.

+ Où trouver la bière King Cogne?

Elle n'est pas dispo en tout temps, et quand elle arrive sur les tablettes, elle y reste pas longtemps! Suivez la page Kruhnen et la page de La Décapsule pour recevoir des notifs. Voici un lien vers nos nombreux points de vente.