#boirelocal
http://primateabord.com

Notre Philosophie

Pourquoi on fait ça?

Parce qu'au Québec on a du foutu bon stock. À la Décapsule, on a pris la décision de parler uniquement de ce qui nous plait.

Après, n'allez pas croire que si on n'en parle pas, c'est qu'on n'aime pas ça. Y'a juste trop de succulentes boissons qui sortent sur le marché pour qu'on puisse suivre la vague en tout temps. Puis ça, c'est une sacrée bonne nouvelle!

Notre but

Notre but n'est pas d'augmenter les ventes de telle ou telle brasserie. Notre but est plutôt de favoriser les produits de chez nous. Que les gens y pensent... Que nos lecteurs développent leur goût des produits d'ici, que ce soit pour une bière artisanale de la Gaspésie, un vin de l'Estrie, d'un distillat du bas St-Laurent, ou d'un cola de Montréal. En bout de ligne, ça fait toute la différence dans la vie de nos artisans.

Nous rêvons que ça devienne un réflexe d'achat, que de plustre en plustre de gens remettent leur argent dans l'économie locale.

Chaque jour qui passe est une raison de faire la fête et de porter notre verre bien haut en célébrant la philosophie Boire Local. 

boire-local-quebec
 

Alex Atman

David Atman


Qui sont les frères Atman

On est deux vrais frères avec 11 ans de différence qui se sont retrouvés en 2012 autour d'une pinte et d'une poignée de dés.

La Décapsule est notre premier projet commun, entretenu par pur plaisir. Nous y passons quelques heures par semaine, en espérant partager de précieux moments avec vous, internautes passionnés de produits locaux sous toutes leurs formes.

Pour en savoir plustre sur nos quelques occupations extracurriculaires... 

Nous dégustons tous produits du Québec. Bières, vins, cidres, distillats, jus et sodas... Fromages, charcuteries, sucreries, petits pots et grands repas.

N'hésitez pas à nous écrire!